Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Féeligne
Archives
21 septembre 2007

La boutique ouvre ses portes...

Bienvenue à tous sur la boutique de Féeligne !!!

Créatrice d'objets décoratifs et customisatrice effrénée de vêtements, accessoires et même meubles, je vous propose ici des objets uniques pour vous, pour offrir, pour le plaisir !

Pour acheter ce qui vous plaît, promenez-vous au gré des albums photos que je vous propose, puis laissez-moi un message ou un commentaire en veillant bien à me laisser une adresse où vous joindre.

Je vous enverrai -ou vous livrerai la marchandise si vous n'êtes pas trop loin- uniquement après réception du paiment.

Faites-vous plaisir, pensez aux différentes occasions d'offrir et puis dites-vous bien que celui-là... personne d'autre ne l'aura !!!

Je peux éventuellement personnaliser des objets ou des meubles... à voir ensemble !!!

Publicité
Commentaires
S
Je suis de tout coeur avec toi...<br /> Je t'embrasse bien fort toi et ta petite famille !!!
J
tres belle boutike ma cherie je t'embrasse
La boutique de Féeligne
Publicité
Publicité